Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Apr

Babyboy

Publié par HLda  - Catégories :  #portrait, #pastel, #fusain, #baby, #cadeau, #gift

Portrait d'un petit bonhomme de quelques jours... Il est tout mimi, j'espère avoir bien retranscrit sa petite personne!

Portrait fusain/pastel sur papier 30x40.

Merci de m'autoriser à publier sa petite bouille! ;)

Babyboy-HLdeviantart

Babyboy-HLdeviantart

Commenter cet article
H
Oui mais c'est des coms comme le tien qui font plaisir et motivent à persévérer! !!
Répondre
L
Merci à toi de l'avoir dessiné ... Superbe, comme toutes tes oeuvres ! Je suis une grande fan ! Merci mille fois !
Répondre
L
On l'a bien reçu ! Je vais aller le faire encadrer dès que possible ! Merci beaucoup !!!
H
De rien on te l’envoi rapidement

À propos

Galerie d'un amateur d'art contemporain, de street art et d'hyperréalisme.